Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥

15 Mar

La boutique de ewavende - Bijoux artisanaux, romantique, gothique, steampunk, lolita, ethnique ....

Publié par Ewavende Ewa

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :) ma boutique en ligne fête ces 3ans et pour fêter cette anniv je vous offre 15% de réduction sur tous mes bijoux sur ma boutique en ligne:
Votre code de réduction est : 3ANSALM
Réduction de 15 %
Valable sur toutes les créations de la boutique !
Valable jusqu'au 23 Mars (8 jours)
http://www.alittlemarket.com/boutique/ewavende-56440.html

Commenter cet article

Archives

À propos

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥