Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥

14 Feb

Gros coup de gueule du jour !!!!!!!!!!!!

Publié par Ewavende Ewa

Gros coup de gueule du jour !!!!!!!!!!!!
Je suis une petite créatrice, je ne roule pas sur l'or et loin de là car je ne vie pas de mes créations.
Quand j'ai des commandes sur mesure, je suis obliger de passer commande souvent pour des apprêts, perles ect..... je fait l'avance des frais que je paye de ma poche et souvent on me laisse ces commandes sur le dos.
Quand aussi j'ai des réservations non payer que l'on me laisse sur le dos des mois durant c'est de l'argent qui dort car de plus je ne suis même pas sur que la cliente me prenne ces créations un jour......
Donc j'ai beau être gentille mais là: amies, copines ou simple clientes, toutes les réservations sont remis à la vente dès maintenant et toutes commandes ou réservations seront dorénavant payable par avance.
La gentillesse à ces limites. A bon entendeur.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article

Archives

À propos

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥