Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥

11 Mar

Concour: gagner portrait, tapis de souris, pouf, besace, stylo...(valeur 273,39 euros)

Publié par ewavende  - Catégories :  #Concour

 

Je prolonge le concour jusqu'au 11avril.

Vous avez jusqu’au 01 avril 2011 minuit pour laisser un commentaire (Vous pouvez aussi me laisser des poèmes à la gloire de mon blog... ou des blagues... Je dis ça, je dis rien...) en bas de ce post(en précisant bien votre adresse mail) 

Pour avoir plus de chance d'être tirer au sort:

* retwitter ce post et abonnez-vous à mes tweet

* devenait fan sur facebook    link  ou rejoigniez moi sur mon groupe  link

* parlaient en sur votre blog


J’annoncerai le gagnant sur ce même post peu après.

 

signature4.jpg

 

 

Donc, les lots. Le concour verra 5 gagnants : 

 

1er prix - Un pouf microbille pouf.jpg

   " valeur 192euros H130cm L100cm"


******************************


2 ème prix - Un portrait format a4 réaliser par mes petites mimines à partir d'une de vos photo (cette photo ne devra comporter que une personne) 

 

"valeur 35euros"

******************************

3 ème prix - Une besace

besace-copie-1.jpg
 "valeur 28,99 euros"

 

******************************

 

4 ème prix - Une tapis de souris

tapis.jpg"valeur 12,90 euros"

 

******************************

 

5 ème prix - Un stylo

stylo-ewavende.jpg

"valeur 4,50 euros"

 

******************************

Qui a le droit de jouer ?

  • Toutes celles qui sont majeures  

Comment  je participe ?

  • Tu poste un commentaire en dessous de ce post . Essayes d’être un peu originale et de me toucher.... ou pas ^^ Vous pouvez aussi me laisser des poèmes à la gloire de mon blog... ou des blagues... Je dis ça, je dis rien...

Combien de fois j’ai le droit de jouer ?

  • Une seule fois par personne (oui, je connais vos adresses IP, c’est pas la peine d’essayer de tricher, pis en plus ça vaut pas le coup)

Je peux cumuler des chances supplémentaires ?

  • Oui, pour cela, il suffit de le poster sur Facebook, rejoindre mon groupe facebook, aimer ma page facebook,  écrire un article sur ton blog (tant qu’il y a le lien de cet article dans vos partages), retwitter. En tous 5 chance supplémentaire. Dernière chose, je suis pas Madame Irma donc, si tu veux que je calcule tes chances, je te remercie de m’envoyer les liens de tes différents partages. 

Comment tu vas choisir le gagnant ?

  • Je vais faire une liste dans lasquelle je cumulerais toutes vos participations et Random.org choisiras le gagnant (donc plus tu cumules de point, plus tu as de chance de gagner)

On joue jusqu’à quand ?

  • Le concours est ouvert à partir de tout de suite maintenant et jusqu’au 01/04/2011 à minuit heure française.

Une dernière chose ?

  • Non, c’est tout et c’est déjà pas mal, j’espère vraiment que ce concours te fera plaisir.

Edit :

Il n’est pas possible que je puisse vérifier vos âges, aussi, je fait sauter la limite d’âge du concours.

 

(un minimum de 30 participants doivent laisser un commentaire sinon le concour ne sera pas valide)

Je prolonge le concour jusqu'au 11avril.

 

Surveiller mon blog et mon facebook, d'autre concours seront mis en ligne régulièrement.

 

Félicitation aux gagnants:

 

1er prix "Pouf microbille":                          Cédric65

2ème prix "Un portrait":                              Sabrina

3ème prix "Une besace":                           Fifi

4ème prix "Un tapis de souris":                 Cindy

5ème prix "Un stylo":                                  Christelle

Je vais prendre contact avec vous par e-mail pour avoir vos coordonnées pour vous faire parvenir ces lots.

 

Jeux concours

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super site et de très jolie créations, j'adore la besace!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir à toi,<br /> <br /> <br /> > <br /> <br /> <br /> > Oh grande créatrice intersidérale !<br /> <br /> <br /> > Ton talent artistique est à la hauteur de tes fautes d'orthographe !!!<br /> <br /> <br /> > Aïe, ne le prends pas mal,<br /> <br /> <br /> > Je suis prête à m'occuper de tes prochains paraphes,<br /> <br /> <br /> > Pour que art et mots fassent bons duos,<br /> <br /> <br /> > Appuyant l'originalité de ton trait expert,<br /> <br /> <br /> > Je te le chante tout haut,<br /> <br /> <br /> > Il n'y a que chez toi que je veux faire faire,<br /> <br /> <br /> > Des créations à en tomber les fesses par-terre !!!<br /> <br /> <br /> > <br /> <br /> <br /> > <br /> <br /> <br /> > Laetitia (petit nom : elffe, rigolo non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma femme trouve les objets que tu réalises vraiment bien et je dois dire que pour une fois je suis assez d'accord avec elle.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh toi ma grande déesse<br /> <br /> <br /> avec tes longues tresses<br /> <br /> <br /> eh ce n'est pas sans un certain stress<br /> <br /> <br /> que je te donne mon adresse<br /> <br /> <br /> pour un petit rendez vous<br /> <br /> <br /> oh il ne tient qu'à vous<br /> <br /> <br /> que parmi tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> l'un d'eux tombe dans mon petit seau<br /> <br /> <br /> merci pour ce que tu fais et bonne chance à tous!<br /> <br /> <br /> encore merci pour le jeu et surout il faut continuer comme cela!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> La beauté du trompe-l'œil, comme la vie, c'est quand il commence à se délabrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥