Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥

18 Feb

Concours : gagnez un portrait

Publié par ewavende  - Catégories :  #Concour

 

 

Vous avez jusqu’au 28 fèvrier 2011 minuit pour laisser un commentaire (Vous pouvez aussi me laisser des poèmes à la gloire de mon blog... ou des blagues... Je dis ça, je dis rien...) en bas de ce post(en précisant bien votre adresse mail) et rejoindre mon groupe facebook link.


J’annoncerai le gagnant sur ce même post peu après.

 


mix-dessin.jpg

 

Donc, le lot. Le concour verra 1 gagnant : 

 

- Un portrait format a4 réaliser par mes petites mimines à partir d'une de vos photo (cette photo ne devra comporter que une personne) que je vous enverrais par la poste. "valeur 35euros"

 

 

Qui a le droit de jouer ?

  • Toutes celles qui sont majeures et qui résident en France métropolitaine  

Comment  je participe ?

  • Tu poste un commentaire en dessous de ce post et tu rejoint mon groupe sur facebook link pour une seconde chance. Essayes d’être un peu originale et de me toucher.... ou pas ^^ Vous pouvez aussi me laisser des poèmes à la gloire de mon blog... ou des blagues... Je dis ça, je dis rien...

Combien de fois j’ai le droit de jouer ?

  • Une seule fois par personne (oui, je connais vos adresses IP, c’est pas la peine d’essayer de tricher, pis en plus ça vaut pas le coup)

Je peux cumuler des chances supplémentaires ?

  • Oui, pour cela, il suffit de  le poster sur Facebook, écrire un article sur ton blog (tant qu’il y a le lien de cet article dans vos partages). Si tu rejoint mon  facebook je compterais aussi une chance supplémentaire. Dernière chose, je suis pas Madame Irma donc, si tu veux que je calcule tes chances, je te remercie de m’envoyer les liens de tes différents partages. 

Comment tu vas choisir le gagnant ?

  • Je vais faire une liste dans lasquelle je cumulerais toutes vos participations et Random.org choisiras le gagnant (donc plus tu cumules de point, plus tu as de chance de gagner)

On joue jusqu’à quand ?

  • Le concours est ouvert à partir de tout de suite maintenant et jusqu’au 28/02/2011 à minuit heure française.

Une dernière chose ?

  • Non, c’est tout et c’est déjà pas mal, j’espère vraiment que ce concours te fera plaisir.

Edit :

Il n’est pas possible que je puisse vérifier vos âges, aussi, je fait sauter la limite d’âge du concours.

 

(un minimum de 10 participants doivent laisser un commentaire sinon le concour ne sera pas valide)

 

Je suis désoler pour les 5 participants au concour, comme noter plus haut il n'y a pas eu 10 participants mais juste 5, je ne valide pas le concour, je remettrais ce concour dans le mois en éspérant qu'il y ai un peu plus de participants.

 

 

 

Surveiller mon blog et mon facebook, d'autre concours seront mis en ligne régulièrement.

Jeux concours

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le dessin est un art si tu ne te rend pas compte de la chance que tu as, d'autres qui n'ont pas de don le savent .... Bonne soirée très beau blog !! signé une alsacienne en manque de cigogne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime énormement ton blog, et, de plus, tu dessines divinement bien !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de dessiner, et ton blog est très interressant !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je vais le parcourir un peux plus...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Merci pour ce concours fort sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, votre boutique est très intéressante, beaucoup de choix et un réel talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

♥ Passionnée par l'attrait des pierres et du bijoux artisanal !!! Créatrice d'orgones, de bijoux artisanaux 100% unique. ♥